Lys du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Postulation Mage Pënëlopë

2 participants

Aller en bas

Postulation Mage Pënëlopë Empty Postulation Mage Pënëlopë

Message  Samy Lun 28 Jan - 22:50

rendeer ♪ ♫ !! La p'tite grenouille ♪ ♫ !! dit-au crapaud ♪ ♫ !! passe moi 30 sous t'auras d'la ♪ ♫ !! ..... Bon ok grenouille verte. Je reste tranquille.

Bonjour à tous, mon nom est Samy Gauthier et tout le monde m’appel SAM, j’ai 36 ans et plutôt beau gosse. MDR. Je suis Canadien et le plus important un Québécois. J'ai une fille de 16 ans et travail dans le domaine du tourisme, je suis conducteur d'autobus Voyageur. Je suis un passionné de wow et aime bien faire la fête avec les amis (es). Mon travail me fait voyager 6 mois par année et l’hiver je profite de la vie en général. Pour ce qui est du reste je vous laisse le découvrir.

Je viens postuler ici aujourd’hui avec 1 de mes rerol car mon main à déjà des engagements avec une guilde française. Je suis sur le serveur Drek’thar depuis 2005 et cette semaine (semaine du 28 au 03 février 2013) l’ensemble de ma guilde française vas migrer cher vous. Donc, j’aimerais beaucoup vous rejoindre pour affinité et faire de nouvelles connaissances.

Je vais faire ma postulation avec mon main, parconte je présise bien ici qu'il vas y avoir que mon mage de disponible pour etre guildé pour le moment cher vous.

Mon mage : Pënëlopë

Mon Personnage (Main)
Nom du joueur : Sambody
Level : 90
Classe : Paladin
Race : Humain
Jours joués (/played) : 373 Jours - 23 Heures
J'ai commencé a joue a WoW le 4 novembre 2005

Ce personnage a été créé sur le serveur Drek'thar et je vais le renommé a mon arriver sur votre serveur. J'ai 5 personnages, par contre je ne joue qu'avec 3 perso.

Mes Métiers et leurs compétences:
Alchimiste
Forgeron

Mes expérience Hl :
(pré BC Lvl 60, BC Lvl 70, Cata 85), J'ai pris une pose a Lich King 80

Mes réputations:
J'ai réputation exalté 64/69

Les addons :
Recount
Decursive
Clique
Deadly Boss Mods
Teamspeak 3
Skype
Avec un Micro bien sur..... affraid et bien d'autre que je garde secret pour moi. lol!

P.S. Un gros merci à tous ceux qui ont pris le temps de me lire.
Postulation Mage Pënëlopë 25038311Postulation Mage Pënëlopë Samy_a11


Dernière édition par Samy le Mer 30 Jan - 1:59, édité 5 fois
Samy
Samy

Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 47
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Mage Pënëlopë Empty Re: Postulation Mage Pënëlopë

Message  wolffhans Lun 28 Jan - 23:39

salut Sam

suite a notre conversation ts tu semble super sympa et j'ai compris que vous voulez nous rejoindre en reroll et votre main raid dans un autre guilde et pour vous ses de jouer avec du Qc pour le plaisir se qui me convient très bien

+1 pour moi

me wispe Wolffhans thami delø pour guilde

bvn Sam
wolffhans
wolffhans

Messages : 169
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum