Lys du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Postulation tank + heal

Aller en bas

Postulation tank + heal Empty Postulation tank + heal

Message  Bengee Dim 16 Déc - 0:53

Salut a tous, beaucoup d'entrevous nous connaisse déja, Bengee et Caro, nous revenons donc faire une postulation. Nous avons 19 et 20 ans et vivons a sorel-tracy. Personellement, je peux monter la classe que vous avez besoin, et caro, par contre, aimerais beaucoup jouer son pretre sacrée. Les métiers ne sont pas encore monter, car nous navons pas jouer a pandaria encore, donc pas de liens armurerie désolé. Nous avons quitter Azylum Qc pour des raisons personelles (je peux vous le dire sur ts en privée si nécessaire) et nous avions arreter de jouer pendant 3-4 mois.

Besoins de la guilde? Je monte la classe que vous avez besoin Razz de preference le war Smile
Nous postulons de nouveau chez vous, simplement parce que nous avions du plaisir a jouer avec vous, on peu dire des jokes pendant les trash, niaiser, rigoler, bref du fun! (wolf pis ses jokes de cul haha)

Vous devriez nous prendre en test, car, je crois que vous savez que nous sommes de tres bon joueurs avec un bon gameplay, nous nous informons a propos de strats etc
Nos attentes envers la guilde sont simplement de raider un minimum, faire des donjons en guilde, lentraide (que nous redonnerions en echange bien sur)

En simple, ma tortue mauve a assassinez la gernouille verte.

J'espere avoir des reponses positives de votre part Smile merci et a bientot

Bengee
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation tank + heal Empty Re: Postulation tank + heal

Message  Bengee Dim 16 Déc - 0:55

Et j'oubliais, nos dispo sont du lundi au jeudi soir jusqua 10h30 (je travail a 11h). Merci Smile

Bengee
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation tank + heal Empty poste de 2 bon amis

Message  ino1 Dim 16 Déc - 6:38

Salut bengee et caro,je suis vraiment content de voir que vs voullez venir dans le lys a nouveau pour ma part +1 a vs 2 il a juste une chose pour le moments on est environ 13 membre qui veux raid si ca vs derange pas de faire un rotation pour commencer et on ses pas p-e un 2 roster peux voir le jours j'ai hate de vs revoir dans jeu a bientot j'espere votre ami ino Smile

ino1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation tank + heal Empty reponse

Message  crazy Dim 16 Déc - 14:40

+1 pour moi, c est 2 bon players avec qui j raider

crazy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation tank + heal Empty Re: Postulation tank + heal

Message  delo Dim 16 Déc - 15:03

pour etre honnete je trouve que la pustule a ete fais un peu a la vite, alors qu il y avais meme un exemple et ses 1 postule pour 2 personne. dsl je sais que le monde vous connaisse mais ca aurais ete bien de le faire correctement pareille

et pour ma pars dsl mais je suis metiger a l idee que vous rentriez de nouveau dans la guilde avec ce qui ses passer la derniere fois, je veux pas dire que vous etre pas de bon joueur, mais ses plus le reste qui m embete dsl

pour ma pars je suis desole mais ca va etre -1
delo
delo

Messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation tank + heal Empty Re: Postulation tank + heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum