Lys du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

postulation Shor!

2 participants

Aller en bas

postulation Shor! Empty postulation Shor!

Message  Shor Mar 18 Déc - 22:07

Nom: Félix
âge:17
Ville: Montréal
Je suis présentement au cégep. Je joue un moine qui se nomme Shor et qui n'a pas encore de métier. Je vais décider dans les prochains jours et si je suis accepté dans votre guilde. Je pourrais prendre un métier pour répondre à vos besoin. Je suis présentement un dps. Je n'ai pas encore tester la spé heal et tank. Je risque par contre de prendre tank.

Ancienne guilde et pourquoi les avoir quitter: Relapse. Je l'ai quitté puisque elle est morte.

Vos reroll nom et spé: Vólgor, dk , Amorfir: voleur, Yable guerrier. Je n'ai pas choisis leur spé puisque je viens juste de recommencer et qu'ils sont juste lvl 85 encore. Et ces seulement mes rerolls sur se serveur.

Vos disponibilité: Tous les jours de la semaine. J'ai un emploi seulement l'été
Si pour les besoins de la guilde, nous vous demandions de changer de spé accepteriez-vous? Sans hésitation et même de classe si il le faut.

Pourquoi postulez-vous chez nous? Mon ami Neko est avec vous et je recherche une guilde québécoise qui a de l'avenir.
Pourquoi nous devrions vous prendre en test? Je suis quelqu'un de très motiver, prêt à toujours aider.

Vos attentes face à la guilde? Une guilde où on laisse des fois d'autres personnes raider et qu'on ne se prend pas la tête pour de petit détail pas important.
Grenouille verte et tortue mauve.

Shor

Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

postulation Shor! Empty Re: postulation Shor!

Message  delo Mar 18 Déc - 22:15

pour ma pars j ai pas d obejectio na te guilder et a te tester, mais fais gaffe on teste a la dur Razz

+1
delo
delo

Messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum